Toyota Tacoma

Toyota Tacoma

Tacoma est l'un des petits micros les plus populaires aux États-Unis. marché, grâce à la haute qualité et la réputation de l'indestructibilité, et pour 2012. constructeur automobile japonais de l'année est l'ajout d'un autre modèle de la ligne.

Toyota Tacoma black

Toyota Tacoma noir

Chaque année, Toyota a modifié voiture au Salon de Las Vegas, était une série de prototypes, et l'un d'eux est entré en production. Ce pick-up transportant TX (Toyota Extreme) tag de Baja et que son nom l'indique, est inspiré par l'histoire de la course de Toyota de la Baja 500 et 1000, certaines des courses les plus exigeantes hors route dans le monde.

Baja a un moteur V6 4.0L familiariser avec boîte de vitesses automatique et manuelle d'un choix et avec un choix de deux ou quatre portes. Les journalistes Americaines. le magazine Motor Trend a eu l'occasion de tester l'un des premiers prototypes et dans la version à quatre portes et une transmission automatique. Baja Tous les modèles sont livrés en standard avec TRD de Toyota (Toyota Racing Decelopment) package équipement hors route qui fournit une aide dans les montées et les descentes, une meilleure stabilité et une meilleure transmission aux roues lors de la conduite hors route.

Toyota Tacoma dashboard

Toyota Tacoma tableau de bord

Bien que ce paquet disponible dans le reste de la ligne Tacoma, Baja est encore distingué par des roues de 16 pouces avec pneus tout-terrain Goodrich, un système de suspension modifiée qui a déclenché la hauteur du véhicule par environ deux pouces, échappement double et Baja spéciale graphiques.

Toyota Tacoma interior

Intérieur Toyota Tacoma

Sous le capot se trouve le célèbre moteur 4.0L V6 qui développe et 236KS 360 Nm de couple tandis que la puissance est transmise aux quatre roues par une boîte de vitesses automatique. Merci à la grande masse, qui est d'environ deux tonnes, Baja est plus lent que le reste de la ligne de Tacoma d'asphalte avec une accélération de 100 km / h en 7.6 secondes. Lors de la conduite sur les journalistes d'asphalte avait quelques critiques de confort et de stabilité, mais la Baja montre sa véritable puissance hors route. Bien qu'il ne sera pas offrir une expérience comme une Ford F-150 SVT Raptor et Ram 1500 Power Wagon, Tacoma Baja effectuer parfaitement toutes les activités et tous ceux qui veulent un petit pick-up pour le hobby hebdomadaire ne sera pas déçu.

Rechercher les utilisateurs:

  • toyota タコマ 歴史
  • مواصفات سيارات تاكوما
  • スバルBAJA
  • タコマ 2015
  • タコマ 2015モデル



Voitures connexes:


Partager cet article

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback à partir de votre propre site.

Laisser un commentaire

*

Toyota Tacoma

Toyota Tacoma

Tacoma is one of the most popular small pickups in the U.S. market, thanks to the high quality and reputation of indestructibility, and for 2012. year Japanese car manufacturer is adding another line model.

Toyota Tacoma black

Each year, Toyota has modified car at the Salon in Las Vegas, was a series of prototypes, and one of them went into production. This pick-up carrying TX (Toyota Extreme) Baja tag and as its name suggests, is inspired by Toyota’s racing history of the Baja 500 and 1000, some of the most demanding off-road races in the world.

Baja has a familiar 4.0L V6 engine with a choice ┼íestostepenog automatic and manual gearbox and with a choice of two or four doors. Journalists U.S. magazine Motor Trend got the opportunity to test one of the first prototypes and in the version with four doors and an automatic transmission. Baja All models come standard with Toyota’s TRD (Toyota Racing decelopment) off-road equipment package that provides assistance when driving uphill and downhill sections, better stability and a better transmission to the wheels during off-road driving.

Toyota Tacoma dashboard

Although this package available in the rest of the Tacoma line, Baja is still distinguished by 16-inch wheels with off-road Goodrich tires, a modified suspension system that raised the vehicle height by about two inches, twin tailpipe and special Baja graphics.

Toyota Tacoma interior

Underneath the hood lies the famous 4.0L V6 engine that develops 236KS and 360 Nm of torque while the power is transferred to all four wheels through an automatic gearbox. Thanks to the high weight, which is approximately two tons, Baja is slower than the rest of the asphalt Tacoma line with acceleration to 100 km / h in 7.6 seconds. While driving on asphalt journalists had some criticism of comfort and stability, but the Baja is showing its true power off-road. Although it will not provide an experience as a Ford F-150 SVT Raptor and Ram 1500 Power Wagon, Tacoma Baja perfectly perform all activities and all those who want a small pick-up for the weekly hobby will not be disappointed.


Share this article

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

*